Games Convention - Leipzig 2007

Ca y est, on est de retour à Dublin ! Le voyage fut long avec 3 heures d'escale à Frankfurt à l'aller comme au retour mais sur place on a pu bien profiter du salon. Après un lundi avion (on a pu voir le soleil en passant au dessus des nuages !) et la...

Pour commencer la soirée on commence par ce réchauffer un peu sur la Wii avec Rayman contre les lapins crétins (bah oui on s'est pris la pluie en rentrant :p) Cela permet aussi de préparer la Tartiflette avec les ingrédients du bord, pas d'ail, pas de...

Howth est une petite ville (voir village) qui se trouve au nord-est de Dublin sur une petite péninsule. On y va facilement par la DART (le train), dur de se tromper de station, c'est le terminus (3,60€ l'aller/retour dans la journée en partant de Tara...

Samedi après-midi, toujours avec mes parents, nous visitons the botanic garden de Dublin (tout au nord au niveau du Croke parc, à environ 1h de marche de chez moi). Le temps n'était pas très ensoleillé mais nous n'avons eu droit qu'à une petite pluie...

Aujourd'hui, juste une courte news pour rajouter quelques photos d'une soirée Pub à Dublin, au Bruxelle, un Pub sympa avec plusieurs salles pour plusieurs ambiances musicales (à coté de Grafton street). Tout d'abord le duo Lionel est Mag : Puis Lionel...

Après une courte pluie le matin, nous aurons la chance d'avoir par la suite du grand soleil. De quoi prendre des couleurs (voir virer au rouge pour ma part... ) Nous commençons la journée par la visite (gratuite, si si !) du Galaruss Oratory. Une construction...

Lundi, encore une météo typiquement irlandaise (pluie, soleil, pluie, soleil, etc... ). Nous partout pour une approche du plus haut sommet d'Irlande ! (1040 m, oui c'est pas si haut :p) C'est une balade très sympa, montagnes, belles vues et moutons. On...

Pour notre 2eme journée dans le Ring of Kerry, nous décidons de faire le tour de Muckross lake. Une très jolie balade (il y a juste a faire gaffe aux nombreuse calèches qui passent), sans trop de dénivelé. Le temps était moyen mais on a tout de même eu...

On part de Dublin le samedi matin dans une voiture de location, direction le Kerry. Pas de chance, on aura pas mal de bouchon et donc pas loin de 5 heures de trajet. Une fois sur place, nous faisons une courte pause pour passer à l'office du tourisme...

Ca y est les parents sont là. On commence doucement par une courte visite de Dublin le soir même. Temple Bar, Grafton, O'connell et The Spire comme d'habitude. Puis on termine les préparatifs pour le long WE (location voiture et itinéraire).