Bientôt des photos

Publié le par Sylvain

Tout d'abord, il fait beau temps depuis dimanche (c'est à dire que je n'ai pas vu de pluie), chose assez remarquable pour en parler !
Il faut dire que d'après un site de météo local, il n'a pas fait aussi mauvais en juillet depuis les années 60 (époque à laquelle, ils ont commencé à faire des statistiques météorologiques).
Ca fait du bien de voir ce bon vieux Soleil !

Malgré un peu de retard, mon frère est enfin sur place et mes parents arrivent demain (on croise les doigts pour que le beau temps se maintienne), puis nous partons pour un long Week-end de 4 jours dans le sud-ouest de l'Irlande (le Kerry).

Et dernière nouvelle (avant un moment pour cause de WE prolongé), j'ai reçu mon nouvel appareil photo !
Je pourrai donc vous faire de nouveau voir l'Irlande par mes yeux numériques :p

coolpix.jpg

Publié dans Cinéma-TV-Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article