Avion, Bouffe et copains

Publié le par Sylvain

Taxi à 4h25 ! A cette heure là c'est le désert dans Dublin, on se croirait dans "28 jours plus tard" mais sans les zombies :p
Dur dur de se réveiller mais bon ça permet tout de même de voir (avec nos yeux à moitié ouverts ;) ) un joli levé de soleil (comme dit Nico, il faudrait que je me fasse payer par Ryanair pour leur faire des photos publicitaires)

avion02.jpg

Arrivée à Beauvais, un aéroport en préfabriqué qui sent le kérosène et les champs (comprendre la bouse) puis navette pour porte Maillot et enfin taxi pour l'hôtel qui se trouve complètement à l'opposé, c'est à dire, porte de Bagnolet.
Sur ce pour fêter notre retour en France, on mange !

valfleuri.jpg

Un vrai régale entre le vin, la viande et le fromage, que du bonheur (on est concentré pour ça que ça ne se voit pas ! ).

Après une après-midi de montage au salon, je file prendre un train direction Pontoise pour rendre visite à Gwen, Thierry et leur p'tit bout qui m'hébergeront pour la nuit. Encore merci à eux pour l'excellente soirée ^^
Une photo de Nathan au passage, il est trop mimi !! Il est d'ailleurs la vedette d'un autre blog :p

Nathan01.jpg
Histoire de ne pas trop surcharger la news de photos, vous aurez la suite demain.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je savais bien qu'on serait d'accord :p
Répondre
G
ah oué superbe la photo du levé de soleil :)<br /> Et ouai je trouve que mon fils est magnifique aussi !! :p<br /> Qui a dit que j'étais pas objective ? ;)
Répondre