Let's go back

Publié le par Sylvain



Et voilà, retour en France avec tout de même une heure de retard (ou un an d'avance) Aer Lingus oblige... Ça fait quelque chose.

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oulalala, j'ai raté des trucs moi..<br /> Bon retour chez toi Sylvain (faut vraiment que je reinstalle Msn)<br /> A bientôt sur le net :)
Répondre
K
Effectivement ca fait "quelquechose" comme tu dis.<br /> <br /> Du coup avec Flávia on a joué à Left 4 Dead pour se remonter le moral. Ca aurait fait trop bizarre d'aller direct au ciné sans toi.<br /> <br /> Kevin
Répondre
A
Welcome back !!!
Répondre
M
Tu vas nous manquer, j'espère que tu repasseras nous voir souvent.<br /> <br /> Bon courage pour demain !
Répondre
N
Je confirme ça fait quelquechose...<br /> <br /> Compte sur nous pour te retrouver en France dès que possible !<br /> <br /> Tu vas nous manquer mon pote mais ce n'est que du court terme !
Répondre