Mon chateau de Versailles

Publié le par Sylvain

Bon ok, c'est juste un T2 de 30m² mais je l'aime bien.
Enfin pour le moment parce que n'y habitant pas encore, je n'ai pas pu noter tous les défauts qu'on ne voit pas au premier coup d'oeil :p
Il est au 77bis rue de la Paroisse et comme il donne sur cour, il est vraiment super calme.
Les photos.

Prochainement, les meubles arrivent !

Publié dans Fait du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça a l'air sympa en tout cas, va falloir pendre une crémaillère ;) (je sais nous on l'a pas fait :p)
Répondre
M
C'est tout mimi... Bienvenue chez toi :D
Répondre
N
Dans pas longtemps donc ^^<br /> Tu sais quoi ? Je connais très bien cet endroit !<br /> Meme l'appart me dit quelquechose...(une vieille histoire, je dois me tromper :p)
Répondre
S
Dés que vous êtes de passage en France ! :D
Répondre
M
Ben ça a l'air pas mal ça, quand est-ce qu'on est invités? :)
Répondre