Le château d'mon frère !

Publié le par Sylvain

C'est donc à l'occasion d'un long week-end ensoleillé que j'ai pu découvrir pour la première fois la maison de mon frère et de sa copine.


Première constatation, c'est loin !
Alors, vous me demanderez "loin de quoi ?", et bien de tout ! Bon, certes, c'est en fait près de Saint Romans. Mais sinon c'est loin !
Par contre, c'est joli ! Joli, comme tranquille, calme, vert, reposant, ressourçant, enfin bref, joli !
On en a bien sûr profité pour faire une balade avec les ânes (des vrais ! Ce n'était pas mon frère, mon père ou moi même !).
(Florent, Sandra et Saxo je crois, je vous laisse deviner si c'est de gauche à droite ou l'inverse ;) )

Puis nous avons terminé la journée par une découverte gastronomique avec des Knödel cuisinés par Sandra !

Pour le reste des photos du week-end c'est par ici !

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis surtout pas ça malheureux ! C'est Autrichien ! Surtout si c'est Sandra qui les fait ;)
Répondre
N
Miam les Knödel !<br /> Ca me rappelle l'Allemagne :)<br /> <br /> Bien lourd mais ce que c'est bon !
Répondre