La Tronche de Grenoble

Publié le par Sylvain

Visite du musée Hébert à la Tronche.

On ne pouvait pas faire de photos à l'intérieur où il y avait entre autre, une exposition de vieilles photos pas mal du tout !
J'ai pu me rattraper dans le jardin où Hébert ne s'était pas gêné pour piller et ramener des pièces d'art Italiennes.

Nous avons ensuite fait un tour au marché de Noël à Grenoble où il y a même eu un petit feu d'artifice.
Malheureusement, sans pieds (et dire que j'ai hésite à le prendre...), je n'ai pas pu faire beaucoup de photos.

Publié dans Soirée-Sortie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Faudrait revoir le thème de ton site maintenant que tu es revenu en France?<br /> Ou pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'y ai pensé, mais j'en trouve pas qui me plaise :/<br /> <br /> <br />