Réflexion

Publié le par Sylvain

Voici 2 nouvelles photos des Landes sur le thème des reflets :

20100227 Brassempouy (27)

 

20100227 Brassempouy (37)

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'arrive super a la bourre mais elles sont vraiment belles ces photos, bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas grave, même en retard, ça fait toujours très plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bcp la première, la seconde je lui aurais bien filé un coup de saturation dans le ciel et un poil de lumière dans l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca pourrait effectivement être pas mal mais là, la photo est brute sans retouche car j'ai des petits soucis avec mon toshop :p<br /> <br /> <br /> <br />