Kittens

Publié le par Sylvain

Non, je n'ai pas de nouveau un chat. Je voulais juste faire découvrir Ishtar et Alanis que j'ai eu le plaisir de garder quelques jours.
No, I have not a new cat. I just want to present you Ishtar and Alanis who I had the pleasure to look after during few days.

Voici, ci-dessus, les 2 petiotes quand elles sont sages. Mais ce n'est pas toujours le cas, la preuve en image :
Here is (above) the 2 littles when they are well-behaved. But it's not always the case like you can see below:

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah oui très joli !
Répondre
S
Ah ok, je change ça alors :p<br /> Elles sont vraiment trop mignonnes en tout cas ^^
Répondre
N
Elle est ENORME la deuxième photo !!!!!<br /> Bravo ! Elle est vraiment terrible lol.<br /> <br /> Sinon, ca doit etre plutot Alanis je pense vu que ca vient d'Alanis Morissette au depart. :)
Répondre