Jaune cocu

Publié le par Sylvain

Le 10 février dernier, pour fêter la St Valentin, la salle de sport où je vais avait organisé une soirée rencontre où les participants devaient afficher un petit coeur coloré pour indiquer leur statut :

Rouge = No way!
Vert = Free
Jaune = je ne suis pas célibataire mais vous pouvez tenter votre chance...

Alors oui c'est connu, mais je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse choisir le jaune...
A part ça, venir flirter dans un club de gym quand t'es tout rouge et en sueur, ce doit être trop glamour :D

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah ce sont des gens honnêtes qui choisissent le jaune, en revanche je ne comprends pas ceux qui abordent les gens en jaune ensuite :p (enfin sauf si jaune parle avec jaune).
Répondre
P
J'adore!!!
Répondre