Back to Rainland

Publié le par Sylvain

Cela peut paraître étrange de partir pour un week-end en Irlande pendant l'été mais c'est tout de même ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup plu (alors oui, il peut y avoir 2 sens ici, mais ça colle plutôt pas mal avec le pays de toute façon) !
C'était donc l'occasion de reboire une Guinness avec les potes laissés sur place.


Le samedi, nous sommes partis Flávia, Kevin, Sven et moi en voiture dans les Wicklow et plus exactement à Glendalough qui veut dire "vallée du lac" en gaëlique car il y a un lac au milieu de la vallée. Oui, y a pas besoin d'avoir une imagination débordante pour trouver un nom pareil mais après tout on s'en fout :p Le coin était vraiment très joli !
Puis sur le chemin du retour et comme on n'avait pas encore mangé, nous nous sommes arrêtés au Johnny Fox's, le pub le plus haut d'Irlande ! La seafood y était délicieuse et le cadre très agréable !

Enfin, le lendemain, comme nous avions encore la voiture nous sommes allés faire un tour à North Bull Island, à Howth et pour finir à Ikea. Alors oui, Ikea c'était pas vraiment pour les balades mais on en a profité quand même :p

J'ai passé un excellent week-end et ce même si j'ai eu droit à la pluie !
Plus que le pays, ce sont les gens qui sont restés qui me manquent, bises à tous et encore désolé à ceux que je n'ai pas eu le temps de voir. Il faudra que je revienne !

Cliquez donc sur l'avion si vous voulez voir le reste des photos ;)

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quel de temps de merde ... Quelques photos a glendalough bien sympa :)
Répondre
S
<br /> On voit tout de même un peu de soleil sur certaines photos !<br /> Va me falloir un nouvel objectif par contre, c'est Mag qui m'a trop donné envie :p<br /> <br /> <br />
A
Ah la la ça rappelle des bons souvenirs tout ça !
Répondre
S
<br /> Oui, c'était un peu un week-end nostalgie, il manquait juste les soirée film pourri et les p'tits choux ! :D<br /> <br /> <br />