Paddy's Day 2009

Publié le par Sylvain

Alors oui, j'ai plus d'un mois de retard sur l'écriture de cet article dont j'avais complètement oublié le brouillon...
Heureusement que "Les clins d'oeil de Mag" me l'ont rappelé !

A l'inverse de la fête de la musique en France, le jour de la saint Patrick, il fait beau ! Rien que pour cela on aurait tort de ne pas profiter de la parade comme occasion de sortie.
Puis ce n'est pas tous les jours qu'on peut tranquillement se balader en plein centre de Dublin à pied sans voir une seule voiture.
Cette fois j'y étais avec Mag et Nico et nous avons trouvé une place pas trop mal (mais tout de même moins bien que l'an passé) un peu par chance, il faut bien l'avouer, alors que nous étions sur le point d'abandonner l'idée de voir quelque chose tellement c'était blindé de monde.
Personnellement, j'ai préféré la parade 2008 qui était sensiblement la même mais en mieux :p
Par contre, il y a toujours de chouettes photos à faire des gens venus la regarder ;)

Je vous laisse juger du reste par ici.

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je dois bien avouer que oui, les gens qui étaient dedans encore plus ;)
Répondre
N
Ca te manque ça hein ? :p
Répondre
S
Blblblbl :p<br /> L'ambiance des pubs est aussi assez notable pour tout le week-end de l'évènement ;)<br /> On y retrouve un peu la même idée de "on s'entasse un max dans le minimum d'espace possible !" :D
Répondre
M
Ohlala cette foule c'était quand même épique, j'ai vraiment cru qu'on n'y arriverait pas :)<br /> Merci pour les photos, on a faillit attendre :p
Répondre