Zero Punctuation!

Publié le par Sylvain

Kez ako me direz-vous ?
C'est tout simple une façon fun d'avoir une review sur des jeux vidéo une fois par semaine.
C'est en anglais, rapide... très rapide ! En argot, en vulgaire. Bref en génial !
Bon alors par contre, on en arrive parfois à se demander si le type aime réellement le jeux vidéo mais après tout, je m'en fiche.
Ce qui m'intéresse ici, c'est d'avoir une critique qui me fait rire. Mon opinion sur un jeu, je préfère me la faire moi-même plutôt que de me baser uniquement sur l'avis d'une seule personne qui a priori n'a de toute façon pas les mêmes goûts que moi en la matière.
Voici donc un exemple avec Guitar Hero III pour ceux qui connaissent ;)



Cliquez sur l'image pour avoir la vidéo.

Et si vous voulez la liste des autres reviews, c'est par là !

Merci à Kevin pour m'avoir fait découvrir ça !

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article