Un peu de Botanic

Publié le par Sylvain

Samedi après-midi, toujours avec mes parents, nous visitons the botanic garden de Dublin (tout au nord au niveau du Croke parc, à environ 1h de marche de chez moi). Le temps n'était pas très ensoleillé mais nous n'avons eu droit qu'à une petite pluie sur le chemin.

botanic018.jpg


Plein de fleurs, pleins de photos à faire, tellement que je ne les ai pas toutes mise en ligne.

botanic015.jpg


Des serres à thèmes et plein de noms de plantes dont je ne me souviens plus :p

botanic007.jpg


Pour le coup il faisait même chaud dans certaines d'entre elles comme celle ambiance jungle et celle des cactus.


Mais c'est aussi un grand parc avec des canards et plein d'écureuils gris pas farouche du tout, il n'y a qu'à voir la photo et la vidéo ci-dessous :

ecureuil.jpg


et la vidéo :

Un chouette moment que je conseille aux gens du coin surtout pour les fans de photos ;)

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ouais ouais pas la peine de puller c'est bon c'est sur je vais y faire un tour :p
Répondre