De la neige à Dublin

Publié le par Sylvain

Oui oui, on a vu de la neige à Dublin !
Quelques flocons dans l'après-midi (entre les gouttes de pluie) puis sans la pluie dans la soirée.
Alors oui, ce n'est pas de la grosse neige, il faut être bien vigilant pour la voir et elle ne tient pas au sol.
Cependant, ce matin j'ai tout de même pu voir quelques véhicules avec le toit blanc et j'en ai la preuve en image.

neige.JPG

(Photo prise juste à côté de chez moi dans Bride street)
Bon par contre pour le ski c'est mort, de toute façon, il n'y a pas de station ici...

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Sylvain!!juste pour te dire k ca y'es Kevin est papa d'une petite fille!!elle s'appelle Apoline 3.140 kg!!50cm!!Gaby a accouché cette nuit<br /> gros bisous
Répondre
S
Merci merci ^^<br /> <br /> PS : put... ça rame internet avec un modem 38k...
Répondre
N
visse ganier c'st nat la cousine a kévin<br /> bises
Répondre
V
coucou sylvain!!j'espere k tout va bien,ainsi k la vie en france pdt tes 2 semaines!!si tu viens par le sud dis le moi!!!<br /> bisous
Répondre
M
BON NANNIV !
Répondre